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CRM 360°

Trop longtemps, les CRM ont été des outils lourds, complexes à utiliser, peu adaptés aux véritables processus métiers. Avec Bull et le CRM de nouvelle génération, devenir une entreprise pleinement centrée clients devient enfin facile.

Une expertise conseil globale

Bâtir un CRM, ce n’est pas seulement mettre en oeuvre une solution technique. C’est aussi et surtout la choisir, l’adapter et l’opérer pour s’adapter étroitement au contexte commercial précis de l’organisation, à sa culture et à ses processus métiers. Partenaire des grands éditeurs de CRM, pionnier du multicanal dans des secteurs de pointe comme les telecom et la Banque, Bull apporte cette double compétence technique et fonctionnelle. Son objectif : mettre en oeuvre une solution personnalisée et sur mesure, qui répondra précisément à vos objectifs métiers.

Une offre complète d’intégrateur

Audit technique et fonctionnel, assistance technique, projets au forfait, migration… : Bull offre non seulement un ensemble complet de services d’intégration et d’accompagnement dans la mise en place de projets CRM. Il sait aussi inscrire et intégrer étroitement ce dernier dans l’ensemble du système d’information, et bâtir les passerelles nécessaires avec ERP, systèmes de facturation, décisionnel, services en ligne, terminaux M2M... Parce qu’un CRM n’est que le sommet de l’iceberg dans votre stratégie globale de relation clients, Bull apporte une compétence d’ensemble pour une mise en oeuvre parfaitement orchestrée.

Des services d’opérateur de confiance

Bull est un acteur reconnu de l’outsourcing et du Cloud. En s’appuyant sur ses équipes de TMA et d’infogérance, Bull sait mettre en place et opérer pour tiers des plates-formes CRM ‘as a service’, intégrant mise en oeuvre, exploitation et supervision sécurisée. Avec Bull, sachez mettre la performance, la fiabilité et l’agilité au coeur de votre relation clients.

L’expertise de nos Skills Centers

Au-delà de nos Centres de Services qui assurent le développement industriel de vos applications, Bull bénéficie de Skills Centers dédiés, à l’écoute des innovations qui vous permettront de vous distinguer et proches de nos partenaires pour tirer profit de leurs développements les plus récents. Ils sont des éléments importants de notre chaîne de valeur et apportent une garantie supplémentaire dans la livraison de nos projets critiques. Nos Skills Centers entretiennent des relations très étroites avec nos partenaires éditeurs tels Microsoft, Oracle, Sales Force pour les plates-formes de CRM.

Ressources

Boost CRM
Executive Guide

Boostez vos ventes avec un CRM nouvelle génération
Découvrez enjeux, bénéfices, meilleures pratiques, études de cas et stratégies possibles de mise en œuvre



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Frederic Leblanc, expert CRM Bull, et Michael Rolland, en charge de l’offre CRM SaaS de Bull
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Serge Salasca, Responsable au sein de Bull Software Solutions des offres Bull de Gestion de la Relation Citoyen et d’ERP en Gestion Financière Publique
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