> BUSINESS APPLICATIONS > VirtualShore
A+ A-

VirtualShore
principe du Virtual Shoring : rassembler les meilleures ressources, au meilleur coût, dans un environnement commun et structuré, pour optimiser le processus de développement et ainsi respecter budgets, délais et exigences de qualité et de sécurité.

Fortement impliqué dans le mouvement Open Source depuis de nombreuses années, Bull a entrepris de valoriser cette expérience à travers une approche novatrice : le Virtual Shore. Son objectif : maîtriser la qualité des projets, tirer parti de toutes les potentialités offertes par les technologies et les méthodes de développement les plus récentes, être en mesure de faire évoluer le patrimoine applicatif de l'entreprise, au rythme des métiers.

Virtual Shore s'appuie sur :

  • NovaForge : usine de développement logiciel collaborative qui rassemble tous les outils nécessaires à la création logicielle collective. En savoir plus >
  • Le réseau intégré de centres de services internationaux de Bull , dont les ressources spécialisées peuvent être mobilisées sur chaque projet.
  • Sa culture participative nécessaire à des projets qui demandent un nouveau type de gouvernance.

 

Virtual Shore
Téléchargez la brochure VirtualShore

Si les nouvelles technologies permettent aujourd'hui de construire des systèmes d'information puissants et inter opérables, l'industrialisation des développements sera la clé de la réactivité face aux évolutions métiers.

Retour haut de page
Imprimer.envoyer par mail cette page.Partager sur Facebook.Partager sur Linkedin.Partager sur Viadeo.Partager sur Technorati.Partager sur Digg.Partager sur Delicious.Ajouter à ses favoris Google.Partager sur Windows Live.Partager sur Twitter.
Le Conseil Régional de l’Ile de France utilise l’Open Source pour rationaliser en toute agilité
More info
Open Source
De la révolution à la maturité
Download
Les essentiels Open Source